Audit HACCP

Audit-Resto réalise des missions de conseil et d’audit HACCP en restauration d’entreprises privées ou publiques, de maisons de retraite, de cliniques, d’associations, d’hôtels ou d’auberges, de collectivités publiques, de restaurants traditionnels, etc…
Une chose en commun : notre engagement à vos côtés pour assurer et améliorer la qualité de votre activité de restauration, dans une perspective de performance économique.

Audit HACCP Externe 

Véritable outil pour votre démarche qualité, l’Audit HACCP externe  permet de vérifier l’application, la conformité et l’efficacité de votre système de management de la sécurité des aliments, et d’identifier les pistes d’amélioration envisageables. Cet audit porte sur les exigences du système d’hygiènes (plans de nettoyage, procédures internes, CCP, DLS, manuel HACCP…) 

Pourquoi faire des audits HACCP Externe ? 

Les procédures sont-elles toujours adaptées ? 
Le personnel est-il impliqué ?  
Les CCP sont-ils bien identifiés ? 
Les plans de nettoyage correctement mis en œuvre ? 
Si vous vous posez ce type de questions, l’audit HACCP externe est fait pour vous ! 

Les objectifs sont-ils pertinents ? 

En effet, l’audit HACCP est un examen méthodique qui dresse un constat objectif et complet de la situation et permet d’identifier des pistes de progrès. 
De plus, si vous souhaitez obtenir ou maintenir la certification de votre système, la réalisation d’audits internes ou externes réguliers est une exigence des référentiels iso 22000.