Jeune adolescent et fils de restaurateurs, je me suis naturellement dirigé vers une formation de cuisinier à l’école hôtelière de Bonneveine à Marseille. J’ai ensuite déménagé en Espagne où j’ai suivi plusieurs autres formations aux métiers de la cuisine, notamment, avec un cursus « gestion de cuisine » à l’école supérieure d’hôtellerie de Madrid et une formation complémentaire « Traiteur » à l’école Hoffman de Barcelone.
A la découverte des cuisines du monde, j’ai suivi une formation exclusive de trois mois en cuisine Américaine chez « Hard Rock Café » à Prague où contrairement à ce que je pensais, tout est fait maison. Cela a été pour moi l’occasion d’avoir une grande expérience dans la restauration à thème et de grand volume.
Ensuite, j’ai suivi une formation régulière de 30 ans d’expériences en France et à l’étranger avec notamment, des formations en cuisine Asiatique ou Ibérique tels que les Tapas.
A chaque expérience, un enrichissement de connaissances exceptionnelles, que ce soit en restauration traditionnelle, internationale ou en hôtel avec un grand apprentissage des buffets à thèmes.
Ma formation, c’est aussi de belles rencontres auprès de grands chefs et des échanges riches en couleurs et saveurs.
Enfin, une formation actualisée HACCP et une formation au métier du digital chez Digital Active de Google.